Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes voyages à l'université
22 mai 2015

Mes Prochaines Vacances:

Mes Prochaines Vacances: 

Cet été, je vais en vacances avec mes parents, ma soeur, mon cousin et mes oncles. Nous avons décidé d'aller en vacances à la Thaïlande.

Je pense que ce lieu de vacances est un des meilleurs destinations touristiques, parce que il y à des monuments, plages, des îles et une culture très différente de la culture en Espagne. 

Nous partons en Août et nous devons voler pendant plus de 8 heures et faire une escale dans un pays pour arriver a Thaîlande.

En Thaîlande, vous pouvez visiter les îles de Phuket ou Ko-Samui où vous pouvez aller en bateau et nager sur les plages. 
Vous pouvez visiter de nombreux temples partout le pays, parce que la culture est différente de l'Espagne. 

Vous pouvez visiter la jungle et vous pouvez monter en éléphant et visiter le village des femmes avec le cou de girafe. 

Je pense qu'il est un des meilleurs voyages que je faire sur mes vacances. Je veux avoir des vacances maintenant!

Publicité
Publicité
Commentaires
mes voyages à l'université
Publicité
Archives
Publicité