Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes voyages à l'université
15 mai 2015

Le futur m'attend!

Je voudrais travailler dans le secteur de l'hébergement touristique parce que je veux monter un hôtel quand je serai plus ageè, j'ai plus d'argent et plus experience. 
Pour être la directirece d'un hôtel, vous devez avoir différentes qualités, et je pense que j'ai, parce que je suis une personne responsable, j'aime parler avec les gens et sourtout je suis instruite.
Si vous êtes une directrice d'hôtel, vous devez organiser ous les travailleurs, vous devez contrôler les travailleurs, et sourtout, les clients doivent être heureux. 
Je suis une personne polyglotte et une personne drôle, parce que les gens de l'hôtel proviennent de plus endroits, comme les allemands, les franáis, les italiens...
Il y a aussi d'autres obligations si je suis une directrice d'hôtel, et les clients sont le plus important, ils veultent se sentir à l'aise quand ils dorment là.
J'espère que dans le futur je peux avoir mon propr hôtel .  

Publicité
Publicité
Commentaires
mes voyages à l'université
Publicité
Archives
Publicité